Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2012 3 04 /07 /juillet /2012 18:04

Amis (ies) de la communauté SM, je vous passe une info super importante à diffuser sur tous vos réseaux. Je compte sur vous pour faire vite : La fessée serait dangereuse pour le cerveau !

Vous comprenez maintenant l’importance de l’information et l’intérêt d’en faire une diffusion rapide. Je comprends votre désappointement, moi-même je venais de m’acheter une cravache en cuir « pur buffle » toute neuve...c’est pour dire, comme je vous comprends.

Non ! Avec la langue non plus, ni avec n’importe quelle autre partie de votre corps, la fessée c’est terminée !  

Il y a des jours ou je me demande si nos scientifiques ne feraient pas mieux d’aller à la pèche...  

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
La semaine dernière c'était la sodomie qu'il fallait proscrire. Une histoire loufoque de cellules... Depuis le temps que ça se pratique, si c'était pas bien ça se saurait quand même, non? Je vois<br /> là une obscure attaque des milieux trop bien pensants... "Faites ce que je dis, pas ce que je fais", telle est leur devise!
Répondre
R
Ils ne disent pas quelle fessée non plus, hein ?<br /> Celle du plaisir ou de la punition ? ^^<br /> De toute façon ces sondeurs ou scientifiques aiment chercher la merde :)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact