Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 juin 2012 2 19 /06 /juin /2012 20:01

Une nouvelle fois David Cameron fait du pied aux frenchies qui souhaitent échapper aux impôts. Il faut savoir que la Suisse et La Grande Bretagne ont un régime fiscal spécial pour les étrangers qui s’installent chez eux...

Certains que ceux qui sont concernés par la hausse de l’ISF, la taxe sur les dividendes et la tranche à 75% vont vraiment se poser la question et pas seulement les joueurs de Foot.

Je sais, vous vous dites surement que ce n’est pas votre problème, que vous n’êtes concernés car vous n’êtes pas milliardaire... Mais, malheureusement nous sommes tous concernés, ou presque, par les hausses à venir.

Mr Héro, le nouveau caissier, a besoin de 10 milliards, dans l’immédiat. Taxer les gars qui ont beaucoup de sous, c’est super vendeur pour les élections, « A mort les riches ! Piquons leur tous leurs sous ! », Mais dans la vraie vie, s’ils se tirent en Suisse ou en Angleterre, non seulement augmenter leurs impôts n’aura servi à rien, mais pire encore, comme ils ne seront plus là pour payer, au moins ce qu’ils payaient avant, et c’est encore ceux qui restent, donc nous, qui allons devoir payer à leur place.

Sans compter que dans la longue liste des commissions faite pour récupérer des sous il y a tout un tas de truc qui nous concerne comme le défiscalisation des heures sup, qui seront à nouveau imposables, la réduction du quotient familial qui fera mécaniquement augmenter les impôts, le doublement des taxes sur la participation et l’intéressement des salariés etc, etc...(Liste officielle en Juillet, quand nous serons en vacances...)

En bref, ne compter pas échapper à une hausse d’impôts, de taxes ou de retenues diverses, sous prétexte que vous avez voté PS, car sans le savoir, maintenant vous êtes riche, donc taxable !

Dites plutôt merci à Mr Héro, car grâce à lui, vous êtes devenu riche et sans même jouer au Loto.

Sont forts au PS...

Partager cet article

Repost 0
Published by grolouloup - dans actualité
commenter cet article

commentaires

antonio 22/06/2012 02:16

Finalement la justice sociale des socialos est toujours en faveur des riches! D'ailleurs il est à noter que c'est dans leur rangs qu'on en rencontre le plus et généralement avec des fortunes
judicieusement non taxables (oeuvres d'art et autre babioles de ce type)
Amicalement
Antonio

realkiller 19/06/2012 21:31

De ça fallait s'y attendre, la aubry à même dit qu'en terme de taxes il fallait pas avoir peur d'augmenter qu'ils y'avaient encore beaucoup de marge. Nous suivons la grèce de près et nous sommes
tellement proche d'elle, qu'elle va nous entrainer dans son sillage vers la catastrophe.
Si au moins on pouvais nous chasser de l'euro ...

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact