Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2011 3 20 /04 /avril /2011 16:38

Je crois que je vais aller passer les fêtes de Pâques en Colombie.

L’idée m’est venue ce matin en lisant un truc sur les menus de fêtes. Dans mon coin, à Pâques , le menu c’est l’Agneau Pascal, qui d’ailleurs ne se s’appelle pas forcement Pascal, mais bon, par convenance, on l’appelle Pascal, parce que l’Agneau Maurice, c’est moins connu.

Bref, en Colombie, pour Pâques, ils mangent des trucs rigolos comme l’Iguane vert, la tortue d'eau douce, le crocodile et le"chiguiros" , un genre de gros rat poilu…

Vous imaginez dans le plat sur la table, au milieu des frites, une tête de croco bouillie ou un gros rat farci et ses petits légumes du jardin…ça jette non ?!

Surtout qu’un croco, vu la taille, ça nourrit toute la famille, vous pouvez même demander du rab…éviter le bout de la queue, il n’y a rien à bouffer.

Personnellement, je mangerai bien de l’iguane. Petit, j’ai grignoté un petit lézard tout sec, que mon père avait écrasé avec la voiture,  j’avais trouvé ça un peu amer et je ne voudrais pas rester sur une mauvaise impression auprès de mes futurs amis colombiens.

Bon appétit !!....Pardon Buen Provecho !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je me sens pas bien, là !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Allez allez ca suffit, ouvre la bouche et mange...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Non !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est parce que tu n'as jamais gouter un bon ragout de ragondin....miam<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je suis d'avis que tu devrais suivre un régime et cesser de rêver à la bouffe.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Snif...a moins que je fasse les deux ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'veux bien un bout de Maurice moi...le pauvre...esseulé...malaimé :D<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> promis je t'en garde une aile...<br /> <br /> <br />
S
<br /> Cette fois c'est les colombiens que tu vas emmerder ! Fiche leur la paix, sinon ils vont encore nous kidnapper la Bettencourt, on va y avoir droit chaque jour aux infos pendant des mois...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ah tu as raison, je l'avais oublier celle la....non non pas la bettencourt...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact