Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 juillet 2012 5 06 /07 /juillet /2012 18:08

Nos médias ne font rien pour nous donner le moral.

Tous les jours ils ne loupent pas une occasion de nous parler des malheurs de la veille, des malheurs du jour et des malheurs futurs  qui nous attendent.

Il parait d’après les pros du papier que les français aiment ça, les mauvaises nouvelles et que les bonnes nouvelles ne se vendent pas.

Si le français est comme ça, je comprends mieux les vendeurs de papier. Prenons un exemple :

Ce matin, on nous dit que dans les Supermarchés, un prix sur deux affiché, est faux et donc différent de celui que la caissière a dedans sa tête !

Moi qui suis un gars qui voit plutôt le bon côté des choses, je trouve que c’est un bonne nouvelle, car cela veut dire qu’un  prix sur deux est exact !

Voilà une super bonne nouvelle et ce n’était pas nécessaire de nous faire tout un foin avec ça. OK ?!

Si le Français était plus malin, plutôt que toujours râler  pour un oui ou un non, avec les milliers de produits vendus dans les rayons des supermarchés, il lui suffirait de n’acheter que ceux ou le prix est  le bon !

Faut vraiment tout leur dire...

Partager cet article

Repost 0
Published by grolouloup - dans actualité
commenter cet article

commentaires

ceramistes-contemporains 07/07/2012 15:51

Le verre à moitié plein; oui ça nous changerait et on achèterait le journal plus souvent...

realkiller 06/07/2012 21:36

Ca dépend si le prix affiché est inférieur au prix réel
Car prendre à produit annoncé 7e et le payer 15, y'a de quoi râler
Et si un article n'a pas une étiquette avec un prix dessus pour moi il est gratuit, mais la je rêve Herbert ^^

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact