Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2011 6 22 /01 /janvier /2011 16:53

Il y a des jours, comme ça ou j'aimerai que la vie marche à l'envers. Aujourd'hui, tout particulièrement. 

Je sais, vous allez me dire que je ne suis pas normal, que c'est impossible et que si les australiens marchent à l'envers, leurs vies se déroulent dans le même sens que la nôtre...

J'en vois qui ne suivent pas au fond...

Donc je disais, que si la vie s'était déroulé a l'envers, seulement aujourd'hui, pendant 5 minutes, la jeune femme qui est à l'hôpital entre la vie et la mort, continuerait à nous sourire et le connard qui l'a tabassée pour se suicider après, se serait jeter par la fenêtre avant...et n'aurait plus été là pour lui faire du mal...après...

Allez, il y a des moments comme ça ou j'ai un coup de mou...mais rassurez vous ça va passer... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Il en aura de plus en plus des femmes battues, moi je te dis ...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> moi qui croyait que c'était les hommes battus qui se développaient!...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact