Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2011 2 19 /04 /avril /2011 17:48

Il est des explications longues à apparaître. Grace à la science, nous savons aujourd’hui pourquoi nos amis Suisses sont Suisses.

Je sais maintenant pourquoi les douaniers Suisses sont les plus longs du monde à vérifier le coffre vide de ma voiture ou pourquoi la Suisse est le seul pays du monde ou l’on compte les trous du gruyère avant de le manger.

Le Suisse est Suisse car c’est dans les Alpes Suisses que pousse la Rhodiole rose, une plante sauvage, que les chercheurs Suisses ont d’abord du attraper et dompter pour s’apercevoir, après des années suisses d’étude, que c’était une plante Anti Stress. Nos amis Suisses, les petits comme les grands, sont donc tous rodhiolisés.

J’attends avec impatience, la découverte d’une autre plante Suisse qui expliquera pourquoi les banquiers Suisses sont muets, aveugles et sujets aux pertes de mémoire…Il y a surement une raison du même genre qui pousse dans un coin du quartier des banques…

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Vont l'avoir mauvaise les Suisse avec la flambée du cacao... je serais toi j'éviterais de les faire chier...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tu as raison....maintenant je dirai les hélvetes...pour qu'ils ne remarquent rien<br /> <br /> <br />
A
<br /> Les banquiers suisses sont muets, aveugles et sujets aux pertes de mémoire pour la raison suivante. Les banquiers sont dans leur coffre.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bravo ! Moi qui croyais qu'ils étaient victimes d'une essence florale locale....comme quoi les idées les plus simples sont souvent...les plus simples<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Facile à savoir pour les banquiers, ils sont payés pour un boulot et s'en foutent du reste, d'ailleurs on devraient p'tre prendre exemple sur eux ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tu as surement raison....mais les banquiers suisses c'est trop...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact