Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 juillet 2012 3 18 /07 /juillet /2012 17:41

 Enfin un peu de fraicheur en politique, ça fait vraiment du bien. C’est l’avantage d’avoir des débutants, des gars et des filles pleins de bonne volonté, mais qui ont encore tellement de choses à apprendre.

Bien sur tout le monde le sait qu’ils débutent, et certains vont en  profiter, en abuser... Remarquer ils auraient tort de ne pas le faire, ils sont tellement engagés avec leurs promesses électorales que la marche arrière est impossible...

L’Elysée, plus particulièrement le bureau du bel Arnaud, va devenir le bureau des pleurs ou tout ce qui compte au Medef va venir « chouiner »... Au fil des semaines et des mois, la  file d’attente va s’allonger...

Leur crédo est simple : « Des sous sinon je licencie », il faudra le dire gentiment bien sur et ne pas oublier de dire s’il te plait,  mais surtout éviter la crise de fou rire.

Ça commence déjà avec les boss de la téléphonie : Les sous c’est vous et moi qui allons les donner en payant à nouveau les hot line, en échange de plateformes en France.

Le Boss de PSA, qui avait très bien préparé son coup en pariant sur l’élection de François,  a choisi  d’annoncer les 8000 suppressions à la Gauche, sachant que contrairement à Nicolas qui aurait laissé faire, le François serait obligé de l’aider, promesses obligent... Trop fort le Boss de PSA ! Quand je pense qu’il y en a qui croit encore qu’il a fait l’annonce après les élections pour ne pas embêter son pote Nicolas...MDR....

Allez, au suivant ! Profitez en au Medef ce sont les soldes !

Partager cet article

Repost 0
Published by grolouloup - dans actualité
commenter cet article

commentaires

realkiller 18/07/2012 23:21

PSA, Air France, Bouygues, SFR ça commence à faire du monde
Au rythme ou ça va il aura plus de monde à glander qu'à bosser
Si ça continue je vais m'y mettre aussi ^^

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact