Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2011 4 17 /02 /février /2011 18:08

Le Stress est, parait-il, la maladie du monde moderne. C’est surement pour cela que les François sont les champions de la consommation des produits anti stress.
Bien qu’il y ait déjà beaucoup de médocs sur le marché, je voulais attirer votre attention sur un nouveau traitement qui a une petite particularité.
Il s’adresse en effet aux stressés chauves, car en plus d’avoir un réel effet sur votre niveau de stress, il génère un effet qualifié de secondaire : la repousse des cheveux.
Pour ceux et ceux d’entre vous qui n’ont aucun problème de calvitie, vous serez à la fois excessivement détendu et vous aurez, en plus,  la coiffure de Bob Marley…Avouez que c’est idéal, si vous aviez toujours rêvez de vous mettre au reggae sans avoir à fumer des cigarettes qui font rire.
J’en profite pour suggérer au laboratoire concerné, une petite astuce marketing, afin de vendre aussi ce medoc en priorité comme un traitement contre la calvitie, avec, comme effet secondaire un aspect relaxant…
Deux produits avec un seul, ce n’est pas une super idée ça ?!
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Si l'on tiens compte des effets secondaires, indésirables voir notoirement dangereux, il est certain que c'est beaucoup lus que deux en un ! Mais vu que l'on est en train d'en supprimer (ceux qui<br /> reviennent cher à la sécu), à n'en pas douter et dérembourser une quantité d'autres les risques vont par la force des choses devenir moins grands !<br /> Elle est pas belle la vie !<br /> Merci de ton article<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Plus aucun remboursement, des médocs hyper chers, mais nous aurons la coiffure des Jacksons five !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Que que quoi... il y un antidote maintenant ? Et c'est maintenant que tu en parles.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> demain je donne des détails...<br /> <br /> <br />
A
<br /> Merde ! C'est maintenant qu'on m'annonce que ça rend impuissssssant. J'en ai bu (pour te répondre Groslou). Ce n’est pas assez de perdre ses cheveux ! On perd son érection. Et tu te mêles de faire<br /> la promotion de ce produit de merde. C'est dégueulasse. Tu n'as pas honte ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> promis demain je fais la promo de l'antidote..<br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou groslouloup<br /> <br /> ca existe déjà ce médoc mais je crois que ça rend impuissant ??? j'avais lu un truc la dessus??? processia, un truc comme ça ???<br /> <br /> bonne soirée ..<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Donc il y a un choix a faire....velu et mou du genoux ou chauve et intelligent..<br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est des locks! ça tu connais? mdr<br /> Mamé<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> la je connais....j'ai toujours manque de vocabulaire...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact