Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 18:27

Une eau à 28 °, des coraux extraordinaires, des poissons de toutes les couleurs. La mer Rouge c’est magnifique. Dès que  j’ai payé toutes mes factures et s’il me reste un peu de sous, j’y passe une semaine.

Là je rêve un peu, mais l’hiver ça fait du bien de rêver à la mer rouge, même s’il y a de fortes chances que ça reste un rêve…car après les factures il ne va pas rester beaucoup, juste de quoi aller en Bretagne, à Ploemeur par exemple.

Bon d’accord, l’eau ne fait pas 28°, il n’y a pas de coraux extraordinaires et de poissons de toutes les couleurs, mais la bas aussi la mer est rouge...

Si si, je vous assure, il y a une vieille canalisation super rouillée qui vient de péter et toute l’eau rejetée est rouge…Et puis la rouille c’est bon, ya du fer dedans, on en manque tous, surtout les filles.

Allez les filles on va tous et toutes à Ploemeur ce week end…Juste pour soutenir mes potes bretons qui en ont marre que toutes les merdes du monde finissent sur leurs côtes !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Ca pourrait être un bon titre de film cataclysmique:<br /> <br /> Dans la série "films de fin du monde", après "soleil vert", voici "mer rouge"...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ok, je passerai ce week end vérifier ^^<br /> J'essayerai ainsi de marcher sur les eaux comme ... mince j'ai oublié ;(<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> le président rosco marchait sur l'eau ( souvenir d'une radio il y a très longtemps)<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact