Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 18:23

Comme il doit être déçu ce matin. Il avait l’air tellement heureux quand notre bon François lui avait confié cette mission. Je le vois encore, la fleur au fusil, partant sur les routes du massif central pour sauver les 95 D à la Française !

Les filles de Lejaby, et c’est le plus important, vont conserver un boulot. Bien sur elles vont devoir passer de la dentelle au cuir, une pratique par ailleurs bien connue  dans les milieux sado-masos, grâce à un ministre de  Nicolas et à ses relations.

Les mauvaises langues diront que notre bon François n’a rien pu faire car il n’a aucune relation dans le monde des affaires et uniquement dans l’administration, ce que pourrait laisser croire ses 60 mesures, il est vrai, très étatiques.

En attendant, lui qui pensait s’être provisoirement débarrassé de l’ami Montebourg en l’envoyant à la campagne, va devoir lui retrouver un autre os à ronger pour l’occuper, sinon il va l’avoir dans les pattes et il sait très bien qu’il est capable de lui foutre son avance en l’air avec ses déclaration toujours surprenantes...

Partager cet article

Repost 0
Published by grolouloup - dans actualité
commenter cet article

commentaires

bria 03/02/2012 18:13

j'adore ces moments là, de tensions et de trahisons qui valent tout les feuilletons du monde ^^

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact