Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 mai 2012 2 15 /05 /mai /2012 17:53

La reine d’Angleterre fête ses 60 ans de règne. Coriace mamy ! Remarquer, c’est un truc de famille, sa mère était déjà centenaire, mais pour celles et ceux qui attendent le magot, ça commence à faire long.

Moi qui ne suit pas un pro des têtes couronnées, je pensais que le suivant sur le trône, comme disait mon grand père qui avait le sien au fond du jardin, était le petit blondinet qui vient de se marier avec la pin up brune, vous savez celle qui a une frangine qui affole les paparazzi.

Et bien non, j’avais oublié l’autre, le grand mou, celui qui a les oreilles de mickey, dont personne ne me parle jamais, Charles qu’il s’appelle le gars.

Ma tante Lucille, qui est une pro des rois et reines, vu qu’elle est abonnée à télé 7 jours, m’a dit que le grand mou, allait abdiquer ; elle tenait l’info de sa voisine qui est abonnée à Télé loisirs, c'est-à-dire qu’il allait refuser le trône et garder le sien devant la télé. Dans ce cas là, c’est le mari de la pin up brune qui tirerait la chasse sur le trône familial...C’est bon, vous avez suivi ?  Sinon je vous donne le téléphone de ma tante qui sera contente de vous expliquer.

C’est fou comme c’est intéressant ces histoires de familles anglaises...  

Partager cet article

Repost 0
Published by grolouloup - dans actualité
commenter cet article

commentaires

bria 15/05/2012 23:40

Elle à tort, quand Charles s'est marié à une roturière logiquement il devais laisser sa place de prétendant à son fils, mais rien n'est inscrit officiellement dans l'héritage d'un trône.
Par contre, la reine à fait modifier le statut des prétendants du trône après sa mort et dorénavant si Williams à une fille, et que son père n'est plus elle pourra héritée de la couronne.

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact