Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2012 4 05 /07 /juillet /2012 16:30

Malgré mon QI de 23, j’ai du mal à comprendre, ou alors c’est à cause de mon QI de 23 que j’ai du mal à comprendre...Je ne sais pas...Je vous raconte l’histoire incompréhensible.

Les Gars du Train de chez nous, la SCF, le N étant inutile puisque je vous ai déjà dit qu’ils étaient de chez nous, se lance dans l’autocar, vous savez  le camion avec des sièges derrière à la place de la remorque.

Pendant des années, la SCF nous a raconté  qu’il fallait prendre le train, parce que c’était plus sur, plus écolo, plus confortable, plus un tas de trucs...Et maintenant il faut prendre le bus ???

J’avoue avoir du mal à comprendre la stratégie...et Vous ?!

Surtout que les Bus vont rouler là ou il y a déjà des trains sur le même parcours...comme Paris Londres, par exemple...

Ça y est, j’ai trouvé ! J’aurais pu y penser plus tôt, je ne suis qu’un gros nul...

C’est le Paris Londres qui m’a fait comprendre la stratégie de la SCF avec ses bus...

En vrai, quand vous allez prendre l’autocar de la SCF, ils vont faire comme pour le tunnel sous la manche, mettre le bus sur le train !

Avec la nouvelle SCF de chez nous, nous allons roulez en Bus, mais dans le train !

Sont trop fort à la SCF française !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Imagine un enfant dans une poussette ou landau ^^<br /> En landau dans le bus dans le train et dans sa couche et accompagné :)<br /> Si ça c'est pas de l'assistanat j'comprends plus rien
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact