Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2012 3 06 /06 /juin /2012 16:44

C’est quoi ce débat sur la photo officielle du François. C’est une tradition, à chaque nouveau roi, une nouvelle photo. Maintenant, en tirer des conclusions, me semble un peu rapide.

Moi, par exemple, je ne suis pas du tout Photo Hygiénique. Quelque soit  l’angle, la lumière ou la vitesse, j’ai toujours une tête de veau sur les photos, il ne reste qu’a ajouter le persil dans les oreilles.

Je sais, les mauvaises langues (de veau bien sur), vous diront que c’est normal car j’ai vraiment une tête de veau...et c’est comme ça que commence la polémique, y compris pour le roi François. Remarquez, je peux toujours poser pour le syndicat des bouchers-charcutiers, il n’y pas de honte à avoir.

Mais imaginons que ma tête de veau contienne un énorme cerveau avec 452 de QI (simple suggestion bien sur, car la mienne ne contient en réalité qu’un truc gélatineux), mes détracteurs (normal pour les veaux de la campagne), trouveraient subitement la photo très très  bien et se feraient surement greffer la même.

Amis de la tête de veau, attendez de voir le spectacle avant de critiquer l’affiche...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
C'est bien connu, il ne faut jamais lire les critiques si l'on veut profiter à fond du spectacle. Au rayon charcuterie j'ai fait un jour une excellente découverte : DELICATESSEN ! Je détestais<br /> l'affiche, j'ai adoré le film. Comme quoi...
Répondre
R
Attendre pour voir quoi ?<br /> Un âne restera un âne, ou un veau ^^<br /> J'aurai mis un cochon à défaut du coq sur un tas de fumier, cet emblème est plus représentatif de la france à l'heure actuel au vue de leurs relations pas très exemplaire d'un couple, ok sarko<br /> était guère mieux ...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact