Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2011 5 22 /04 /avril /2011 11:53

8 cm et 1 cm d’écart, pour moi.

Je me demande si c’est bien ?  L’idéal serait surement que les 2 aient la même longueur. Mais ça c’est impossible, sauf à en faire rallonger un ou à couper l’autre, mais bon, ça doit piquer les yeux…

Depuis que j’ai lu ça, j’ai jeté un œil à ceux des autres, mais pas facile à voir à moins de les poser à plat sur une table, ce que je ne me vois pas demander sans passer pour un type louche, surtout que je ne peux rien y changer, c’est juste pour savoir, par curiosité, parce que c’est quand même la British Academy qui a fait l’étude, des gars plutôt sérieux.

Et vous les vôtres, ils sont comment ?

De quoi je parle ?

Pardon, pris par le truc, j’ai oublié de vous raconter.

C’est une étude Anglaise qui dit que " Plus l’écart entre l’annulaire et l’index est petit, plus les femmes sont attirées ".

C’est l’annulaire qui serait, comment dire, le doigt étalon, en matière de testostérone.

Je vous propose donc de lancer une grande enquête, ici même. Chacun d’entre vous mesure avec la plus honnêteté, l’écart entre son annulaire et son index de la main droite, et me communique le résultat. Dans une semaine, je publierai un classement…Promis.

Allez, j’attends…

Moi…1,1 cm… 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Tu vas les chercher où ces études anglaises ? Sur place, en Angleterre ? Quel sens du sacrifice...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> dans les publications de la British academy....en général c'est plutôt indigeste et de temps en temps c'est drôle....<br /> <br /> <br />
B
<br /> 7,5 et 6,5<br /> Je peux te donner aussi une autre longueur plus parlante celle que les femmes regardent avec un sourire en coin et plus longue de 4 cm de la moyenne national ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je note les chiffres...<br /> <br /> <br />
A
<br /> On n’a pas lu le même article. Moi, j'ai lu que c'est la longueur du majeur par rapport à l'index qui envoie un signal. Les hommes qui possèdent un majeur plus long sont plus susceptibles d'attirer<br /> les femmes, car leur taux d'hormones serait plus élevé. Quelle foutaise !<br /> <br /> On voit bien que tu lis trop (n'importe quoi) et que tu es tout emmêlé...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je confirme....c'est l'annulaire....<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact