Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2011 2 20 /09 /septembre /2011 17:02

Etudes et sondages nous parlent régulièrement de nos nuits. Comment dorment les Français ? Sur le coté, sur le dos, tout nu, en pyjama, avec le haut, avec le bas….

Personnellement, je dors à plat ventre et je ne supporte pas le pyjama.

Dormir en pyjama me dorme l’impression de dormir habillé en début de nuit, puis saucissonné en milieu de nuit et extrêmement fatigué au réveil après le combat nocturne mené contre ce truc , qui a bien y réfléchir, a délibérément essayer de m’étouffer  les jambes à chaque mouvement.

Le pyjama est une chose dangereuse, c’est une certitude.

Il semble que l’administration pénitentiaire n’ait pas été bien informée de la dangerosité de la chose, un jeune détenu vient de se pendre avec son pyjama dans sa cellule de la prison de la santé.

Le plus surprenant dans cette triste affaire c’est que le jeune gars avait le kit anti suicide, dont le pyjama, à usage unique est en papier…

Je ne serai pas surpris d’apprendre dans les semaines et les mois à venir, qu’un type s’est pendu dans les toilettes avec son rouleau de PQ.

Sont forts les fabricants de papier.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact