Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2012 1 09 /07 /juillet /2012 16:43

Je sais, tous les sexologues le disent , en matière de sexe il faut sortir de la routine, innover, faire des trucs nouveaux sinon nous risquons de nous lasser, de perdre gout à la chose et de finir dans une congrégation religieuse à tourner en rond en lisant le catalogue de la Redoute.

Je partage l’avis des sexochoses et moi-même avec la femme de ma vie, nous innovons....Par exemple, avant c’était le samedi soir et bien maintenant c’est le vendredi soir, pas mal déjà !

Vendredi dernier, j’ai fermé l’œil droit pendant les ébats, pour voir comment ça fait si on peut dire ça, et bien ça fait tout drôle et j’ai même eu envie de vomir, mais ça ne m’arrête pas, vendredi prochain, j’essaie avec l’œil gauche...

Essayez, vous verrez, faites des trucs nouveaux, des trucs fous, sans bien sur, mettre votre vie ou celle de votre partenaire en danger car il y a, malgré tout, des limites à ne pas dépasser dans l’innovation,  comme ce jeune homme qui vient de décéder  à force d’originalité...

Déjà, pourquoi aller chercher une Autrichienne, surement fort jolie comme en produit ce terroir, mais pourquoi, de surcroit, choisir une grande Autrichienne, quand on est un petit gars, surement sur les conseils d’un sexochose...

Malheureusement, ce qui devait arriver, arriva, et un tragique accident dont nos médias se font l’écho, nous rappelle les limites de la sexologie : « Il tombe d’une tyrolienne et se tue... ». Toutes mes condoléances à sa famille.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
lol pour changer les habitudes rien de mieux que d'aller dans les clubs échangiste ^^
Répondre
B
Oh le vache ! J'avais lu le fait divers mais franchement je ne serais pas arrivé jusque-là. Ptet parce que j'avais pas fermé le bon oeil ?
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact