Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2011 5 18 /11 /novembre /2011 13:53

Quand je serai grand, je serai scientifique pour écrire des rapports rigolos.

Ne vous moquez pas, j’en suis parfaitement capable. J’écrirai des trucs comme il en existe beaucoup et dont personne, ou presque, ne se moque.

Par exemple, j’écrirai des trucs du genre « Le nombre d’entrées au Musée du Louvres est beaucoup plus important à Paris qu’a Miami » ; vous allez me dire que c’est normal, car il n’y a pas de musée du Louvres à Miami…Et alors, c’est quand même vrai, Non ?!

Ce matin, les scientifiques qui publient le rapport sur les centrales nucléaires, disent «  Les Centrales Françaises ne résisteraient pas à un Fukushima »…Là vous ne dites rien…Et pourtant, il y a peu de chance que les centrales d’Alsace ou du bord de Loire, subissent un Tsunami, ou alors un très très gros, toute l’Europe seraient sous l’eau et nous serions tous morts… Vu comme ça ils ont raison…

Sont forts les rapporteurs…

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
De toute façon, faudra bien mourir de quelque chose et à choisir autant d'un truc exceptionnel ou catastrophique dans l'espérance de ne pas à avoir à trop souffrir, car mine de rien la vieillesse<br /> est pour beaucoup un véritable calvaire dont on constate son autonomie diminuer et des proches disparaitre.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact