Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 17:39

Comme nous tous et toutes, les longs parcours en voiture me fatiguent. Regarder défiler le paysage, régulateur de vitesse calé à 130 km/h, sur l’autoroute, pendant que tout le reste de la famille, chat et chien compris, dort, la bave au coin des lèvres et bouche ouverte, est particulièrement pénible.

J’ai toujours rêvé de pouvoir aller m’allonger à l’arrière, une fois le ticket de péage en poche, et dormir paisiblement jusqu'à entendre la petite voix du GPS me réveiller délicatement par un « Péage en approche ».

Terminé les rêves, maintenant c’est, presque possible…

Google, encore eux, terminent les tests de leur voiture sans chauffeur. La chose a déjà fait plus de 200 000 km avec succès. En réalité, il y a quand même un chauffeur derrière le volant, mais il ne chauffe rien, il est seulement là au cas ou…

Vous imaginez la chose, plus de stress au volant, plus d’excités de la vitesse et de l’avertisseur et si malgré tout,  il y avait un petit accrochage, plus d’engueulade pour remplir le constat, les voitures s’arrangent entre elles…

C’est beau la technologie…

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Et le plaisir de conduire sa voiture... C'est terminé !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Un chauffeur, il y a que ça de vrai!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Hum... c'est étrange ce concept... je demande à voir<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tu n'est pas le seul, moi aussi!<br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime trop conduire pour laisser ma place à un autre.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Moi j'adorerai avoir un chauffeur...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact