Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 18:21

Et c’est reparti !  Moi je croyais que c’était terminé, qu’ils avaient viré le tyran, repeint  les pyramides et réparé le nez du sphinx. Et bien non, c’est à nouveau la révolte, la lutte contre l’oppression du peuple, la hausse du cours de la momie et l’obligation de porter la barbe.

Comment ça je devrais apprendre à lire les hiéroglyphes et mettre des piles neuves dans  mon Sonotone ?

Ça n’a rien à voir avec la Révolution, c’est juste une bagarre entre supporters de Foot ?!

74 morts après un match de Foot ?!

Je savais déjà que ce sport pouvait engendrer des paralysies graves du cerveau et permettre à n’importe qui de retourner à l’âge de pierre, un moyen comme un autre de voyager dans le temps, mais c’est quand même le seul sport  au monde qui tue régulièrement ses propres spectateurs et  des centaines depuis qu’il existe...et je ne vous parle même pas de ses nombreuses autres qualités, comme l’incitation à la haine raciale chantée haut et fort dans certaines tribunes, l’incitation à la sodomie à l’encontre de l’arbitre ou d’un joueur de l’autre équipe....

Vraiment que des qualités ce sport...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Les sarcophages sont soldés en ce moment, et il faut bien forcer ceux qui ne veulent pas les remplir ^^
Répondre
A
À cet égard, on pourrait presque nommer tous les sports. Pensons à la boxe, au hockey, au foot, à la lutte ; ah, mais ça : ce n’est pas un sport. Le tennis... euh ! Peut-être pas (encore). Bref !<br /> Dès qu'il y a un perdant, il y a toujours matière à négocier, non !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact