Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2011 5 04 /02 /février /2011 13:01

"Avez vous reçu un petit cadeau de votre entreprise à Noël dernier ?"
"Oui"
"Et vous avez reçu quoi?"
"Une boite de chocolat à la liqueur"
"Et vous les avez mangés?"
"Non, j'aime pas les chocolats à la liqueur"
"Vous en avez fait quoi?"
"Je l'ai ai donné à ma grand mère"
"Aie Aie Aie Aie !!!"
"Et pourquoi ce Aie Aie Aie Aie ?"
"Parce que c'est très très très grave ce que vous avez fait là"
"Pourquoi ça, ma grand mère, elle adore les chocolats à la liqueur"
"Est ce que vous travaillez chez Tati?"
"Non ?!"
"Ouf, vous êtes sauvez !!"
"Sauvez de quoi?"
"Chez Tati, deux vendeuses ont été licenciées pour avoir donné leur bons d'achat à des proches..."

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> c'est sérieux ? Eh ben qu'est ce qui faut pas entendre comme cause de licenciement, une mise à pied aurait suffit non. Bref j'aime ton blog :)<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ben ouais....c'est vrai....malheureusement...chez Tati il aurait fait une mise a pieds nus...alors le licenciement c'est peut etre pas plus mal....:)<br /> <br /> <br /> Merci pour les encouragements<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> CE = Comité d'Entreprise<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> moi qui croyais que ça voulait dire Centre Equestre...<br /> <br /> <br />
B
<br /> Je donne bien les miens à ma famille quand je ne sais pas quoi acheté :(<br /> Car on tenue d'acheter dans les commerces qui adhère au CE et même pour des cadeaux c'est pas facile de choisir quand le montant est élevé<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est quoi C.E ?<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact