Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2011 3 07 /12 /décembre /2011 17:41

Marre de se faire tirer dessus avec des gros calibres ! Marre d’avoir des collègues à l’hôpital entre la vie et la mort ! Marre de voir ses effectifs diminuer ! Marre d’avoir des voitures en mauvaise état !

Ce matin mes amis Policiers et en particulier ceux de la BAC, c'est-à-dire ceux qui sont en première ligne quand il y a du danger, réclament d’avoir des outils de travail à la hauteur des malfrats qu’ils affrontent et ils ont raison !

Face aux kalachnikovs, ils veulent  des fusils à pompes et j’espère que le ministre de l’intérieur, toujours prêt à nous faire de belles déclarations sur la sécurité, va passer à l’acte et leur donner de quoi faire leur job.

Vous avez tout mon soutien les gars !

Je sais, c’est peu, mais c’est toujours ça.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Si t'en a marre de ton métier, changes en...je pourrais écrire trois pages pour te démontrer qu'il est tout sauf de l'intérêt du peuple de vous armer plus que vous ne l'êtes déjà, seulement il est<br /> déjà 02h40 du matin, et mes yeux me piquent, je ne pourrai donc pas t'expliquer le fond de ma pensée ce soir...demain peut être...qui sait?Sans rancune, et n'oublie pas, vaut mieux être un chômeur<br /> enjoué qu'un flic déprimé!
Répondre
B
A leurs place, pour ces policier de la BAC je joueraient sur la légitime défense histoire d'arrêter vraiment cette délinquance au lieu de la retrouver une fois de plus demain à la rue, vu que les<br /> juges ne font pas leurs travail ^^. Ils veulent jouer à la guerre, donnons leurs la possibilité de se faire tirer dessus une bonne fois pour toute à ces caïds de quartiers qui terrorise la<br /> population pour des sommes minable qui font réellement pitié, car au rythme ou ça va on sera bientôt obligé de faire justice soi-même avant que ça se développe sur le territoire.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact