Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mai 2011 4 12 /05 /mai /2011 17:15

Les congélateurs me sortent par les yeux.

Combien de fois vais-je devoir le dire et l’écrire ! Si ça continue, je vais faire un mode d’emploi de cet appareil, genre " Du bon usage du congélateur" !

Remarquez, les choses bougent un peu. Maintenant il semble, qu’enfin, on ne mette  plus les bébés à l’intérieur, tout le monde a compris que c’était meilleur frais ou en carpaccio.

Mais ce matin, c’est une femme qui a été découverte dans son congélateur. Il est vrai que l’offre, dans ce domaine, nous présente des produits de plus en plus grands, et qu’il est facile de s’y faire piéger.

J’ai moi-même, en essayant de récupérer un paquet informe qui devait être là depuis des années bien planqué au fond du congélateur,  failli basculer à l’intérieur à jamais… Tout ça par simple curiosité. Maintenant, par instinct de survie, je récupère les choses bizarres du fond avec l’extraordinaire machine à ramasser les boules de pétanques sans se baisser, que m’a offert un ami Marseillais. (Pour votre information, le paquet informe était un reste de Bœuf Bourguignon, que ma femme chérie avait cuisiné il y a 7 ans pour le venue d’un ami Allemand qui voulait connaître la recette et dont nous avions congelé les restes, pas de l’ami Allemand mais du Boeuf Bourguignon, afin qu’il puisse les ramener à Cologne et en faire profiter sa famille, mais qu’il avait malencontreusement oubliés dans l’euphorie du départ, et que nous avions prévu de réchauffer lors de sa prochaine venue, mais comme il n’est jamais revenu manger à la maison à cause d’une sombre histoire de trafic de saucisses à la frontière, le truc était toujours au fond du congel… ).

Peut être cette malheureuse femme, elle aussi, c’est elle fait piégée par sa curiosité, toujours située au fond du congélateur, ou par un courant d’air avec la porte du micro onde, qui aurait soudainement refermé la porte derrière elle…

Les faits sont là, nous sommes en présence d’un produit extrêmement dangereux, pour lequel il faut prendre des mesures sérieuses.

Encore un accident comme celui là et je fais une liste de propositions au ministre du Froid dans le dos !

Partager cet article

Repost 0
Published by grolouloup - dans actualité
commenter cet article

commentaires

Sékateur 13/05/2011 19:23


Tu sais, avec le prix des loyers, je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant à rechercher des solutions alternatives...


grolouloup 13/05/2011 23:07


C'est vrai, certain ont presque la t'aime d'une chambre de bonne, mais dans ce cas la, on débranche :)


Ari Amy 13/05/2011 00:26


J'espère que tu te rends compte de tout le baratin que tu as commis dans cet article. Des fois, je pense que finalement, le plus malade de Bria ou de toi, c'est bien toi. On préservera ton cerveau
dans un congélateur pour ouverture en 3616 : date d'une fin du monde probable.


grolouloup 13/05/2011 22:54


Je crains terriblement le froid...même mort


bria 12/05/2011 17:42


Le seul congélateur que je possede c'est moi :(
Un con gélé qui à toujours froid ^^
Une astuce pour ton vieux congele utile le pour cultiver tes endives
Et prends en un en frontal bien plus pratique qui consomme beaucoup moins
Pour un qui vante l'écologie t'es bien mal barré ;-)


grolouloup 12/05/2011 22:28


Tu as raisin je suis nul en écologie...


Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact