Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 novembre 2011 3 02 /11 /novembre /2011 18:00

Tous les médias du jour nous inondent de commentaires sur la Grèce et surtout son chef politique qui vient subitement de décider la mise en œuvre d’un référendum.

Ce qu’un  épisode de plus dans une affaire qui ne peut que mal se terminer, tout le monde connaissant d’avance le résultat du vote.

C’est comme ça les politiques, nous devrions le savoir depuis le temps. Mr Papachose s’en moque totalement de l’Europe et  de  l’Euro, il ne pense qu’a un truc : A lui.

Il tentera tout pour être réélu et si possible, faire annuler toute sa dette et pas seulement 50%, comme aujourd’hui.

Alors il montre du doigt ses méchants Européens qui affament les enfants grecques et dit à tous ces braves gens qui défilent dans les rues d’Athènes « Si vous voulez continuer à ne pas payer d’impôts ou presque, à ne rien cotiser ou presque, à continuer à bosser au black pour échapper à la TVA  et aux impôts, en bref si vous refuser de faire tout ce que font les autres pays européens, voter contre le plan des Méchants Angela et Nicolas ! »

Personnellement ça ne me dérange pas d’utiliser mon passeport, de demander un visa  et de payer en Drachme pour aller voir des ruines et des soldats en jupettes et chaussures à pompons… 

Partager cet article

Repost 0
Published by grolouloup - dans actualité
commenter cet article

commentaires

bria 04/11/2011 18:29


Y'a pas un dicton ou un proverbe sur les grecs ?
Quand tu le saura, tu aura la réponse pour l'aide de l'euro ^^
-> Ok, je sors


Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact