Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 juin 2012 3 13 /06 /juin /2012 17:36

QI

Enfin une invention importante et pas un truc du genre de celles qu’on voit dans une émission de télé à la mode.

Une invention dont tous les ados et leurs mères ont rêvée depuis que l’homme dort à l’horizontal, ce qui doit faire quelques siècles, voir plus.

Merci à ce génie, cet Einstein de la couette, ce Mozart  du drap housse, pour le service qu’il vient de rendre à humanité.

Terminé les hurlements hystériques des mères au bord du drame familial et du fait divers sanglant, grâce à  « Smart Bed » !!!

De toutes les façons, ça ne servait à rien de hurler « Bobby va faire ton lit !» ( c’est pour la rime), car le susnommé Bobby, casque vissé sur le crane, était ailleurs. Dorénavant, Bobby, se contentera chaque matin, après avoir pris sa douche, euh non... c’est vrai que l’ado ne prend pas douche, donc après avoir repositionné le casque qu’il a gardé toute la nuit vissé sur la tête, appuiera sur un petit bouton  et miracle, le lit se fera tout seul ! Ce n’est pas bô la vie !!!

A moins bien sur que la mère de Bobby doive maintenant crier « Bobby, appuies sur  le bouton ! », avec les ados tout est possible...

Dans tous les cas, bravo à l’inventeur. Il parait même qu’une certaine Valérie lui aurait envoyé un tweet de soutien pour sa très intéressante invention...

Partager cet article

Repost 0
Published by grolouloup - dans actualité
commenter cet article

commentaires

realkiller 13/06/2012 21:00

Ta mal lu l'article pas de bouton à appuyer :)
Ce sont des capteurs qui détecte si y'a une présence ou pas
Tu va pisser 2 fois dans la nuit, ton lit sera refait systématiquement

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact