Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 août 2011 2 30 /08 /août /2011 18:21

« Un couple d’automobilistes en vacances, oublie leur fils sur une aire de repos de l’autoroute ».

Ce genre de news me fait toujours rire. Bon d’accord je suis le seul, ou presque. La plupart des gens normaux, parait il, traitent les malheureux « oublieurs » d’enfants de parents indignes, auxquels il faudrait retirer immédiatement les alloc, le droit de se reproduire, voir les amygdales…

Pourtant tous les ans, ce phénomène se reproduit. Les oubliés  sont des enfants, mais aussi des belles mères, voir des conjoints. Il n’y a qu’à lire la presse estivale.

Personnellement je pense que les aires d’autoroutes ont cette double vocation, celle de se reposer bien sur, mais aussi de pouvoir laisser les choses diverses dont nous ne voulons plus, consciemment ou non.

Pour l’exemple, ces malheureux parents ne supportaient peut être plus d’entendre ce sale gosse leur demander depuis 800 kilomètres « C’est  kankon  arrive ?! » toutes les 5 minutes, après avoir raté son BEPC en juin et fait perdre la caution de la location d’été en pétant les carreaux avec son ballon de foot…

J’ai moi-même, il y a quelques années, oublié mon Boss dans une station service d’autoroute (véridique), un vrai signe… Il m’a lui même confirmer  la double vocation des aires d’autoroute, lorsqu’après avoir fait  le long demi tour nécessaire pour venir le récupérer, il m’a dit «  Ne vous inquiétez pas, ma femme m’a fait la même chose le mois dernier ».

Alors si vous avez des trucs à jeter, vous savez quoi faire….

Partager cet article

Repost 0
Published by grolouloup - dans actualité
commenter cet article

commentaires

bria 31/08/2011 14:08


Pour éviter d'oublier quelqu'un je part seul ^^. Le seul problème c'est qu'il y'a de moins en moins de nana à faire du stop, tout se perd de nos jours ...


La Môme du 75 30/08/2011 22:48


Avant c'était la grand-mère que l'on oubliait.... Tout fout l'camps mon pôv Monsieur !


punk80s 30/08/2011 20:36


autoroute gratuite ou a peage?


trublion 30/08/2011 19:32


tu as raison !
sorti du contexte familial, il peut arriver qu' on soit distrait, surtout lorsque comme te le précises, tu as été abruti par des jérémiades incessantes


Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact