Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 octobre 2011 4 13 /10 /octobre /2011 16:41

« Chute d’un grand flic…  », « Corruption …», Etc…Etc…

Stop ! De mémoire, il n’a pas été jugé le commissaire Lyonnais. Comme d’habitude nos amis journalistes hurlent avec les loups sans rien connaître à ce métier extrêmement  difficile.

C’est compliqué de mettre sous les verrous les truands de tous poils.

Comme tous les grands flics vous le diront, il n’y pas de Police possible sans indics et  les extraordinaires résultats du Commissaire Lyonnais se sont peut-être faits avec des indics. Et alors ?!

Mais voilà, ce type d’individus ne bosse pas gratis…et la police n’a pas de caisse noire pour payer tout ce petit monde, surtout à un moment ou nos gouvernants réduisent ses effectifs.

Peut être le Commissaire a-t-il utilisé une partie des stocks de stupéfiants saisis pour rémunérer ses indic ? Et alors ?!

Il faut être cohérents, si nous voulons des résultats, donnons les moyens à notre police de faire son métier. Tous les ministères disposent de « fonds spéciaux », le Sénat et l’assemblée Nationale aussi pour les « Voyages d’études »…

Alors s’il vous plait, arrêtons cette hypocrisie avec nos policiers.

Partager cet article

Repost 0
Published by grolouloup - dans actualité
commenter cet article

commentaires

bria 14/10/2011 21:12


C'est sûr, mais c'est bête de payer à la poudre un produit interdit
Pourquoi ne pas faire comme les RG ? j'en connais quelques uns et bénéficient davantage qui me conviendrais assez bien ^^. De mémoire y'a une dizaines d'années c'était 600 Francs et l'annulation de
PV


Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact