Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2011 2 08 /03 /mars /2011 16:19

Le président de la république va faire un tour dans le Morbihan, pour parait il, faire ami ami avec les Bretons. Moi je ne savais pas que c’était tendu entre eux, il parait même que c’est comme ça depuis le début de son mandat d’après les analystes en relations Sarkoziennes.

Franchement je ne comprends pas pourquoi. Voila une région magnifique, avec des produits de 1ère qualité, des habitants ouverts et accueillants depuis toujours, des traditions et des racines bien ancrées, telles que celles dont le Président n’arrête pas de nous parler depuis quelques temps. Si il y a bien une région qui représente les valeurs qu’il souhaite véhiculer c’est bien la Bretagne.

Alors pourquoi ce petit problème entre eux ? Aurait-il  été malade après avoir mangé un morceau d’andouille de Guéméné ? Le Kouign amann de madame Le Guillou à Locronan, qui entre nous est le meilleur du monde entier,( http://www.kouignamann-locronan.fr/), lui aurait il donné des brulures d’estomac ?  Impossible, ce sont des produits extraordinaires !

Je crois simplement qu’il enrage de ne pas être Breton et je le comprends, car ce n’est pas permis à tout le monde. Personnellement voilà 4 fois que j’échoue à l’examen…

Mais je l’aurai un jour…

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Cause toujours mon lapin.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Le lapin Breton est connu pour son humeur enjouée et son gout sans limite pour la coquille saint Jacques et le chou fleur..<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Y'a plusieurs raisons à cela :<br /> - On est pas francais nous sommes avant tout Bretons<br /> - Nous sommes la région la plus active et la moins bien payé<br /> - Nous réclamons notre indépendance et ... on la pas<br /> - Durant les guerres, 240.000 Bretons sont morts pour rien<br /> - l'europe à fait d'énormes dégats chez nos agriculteurs<br /> - Lors d'un passage de sarko il nous à traité de ploucs<br /> <br /> Les dirigeants nous comprennent pas et nous les comprenons pas non plus ...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'étais sur que tu allais en faire des tonnes...il manque la quête a la fin <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon ben moi je faire des crêpes... mais j'habite a l'opposé de la Bretagne...<br /> Mamé<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'adore les crêpes....les suzettes de préférence....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact