Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 septembre 2011 2 20 /09 /septembre /2011 18:00

Comme on disait il y a longtemps dans les salles de rédaction, une info vient de tomber sur nos téléscripteurs : Mr Villepin quitte la Présidence de son parti.

Il y a des news comme ça dont  on ne sait pas quoi faire, un peu comme le type qui habite un studio au 20ème étage et qui vient de gagner un cochon vivant de 100 kilos à la loterie.

Au début je pensais simplement qu’il avait quitté son bureau comme beaucoup d’entre nous en fin de journée, mais rien ne justifiait d’en faire une ligne dans le journal ; j’ai donc supposé qu’il avait démissionné de son job de Président de son groupe de potes mais comme j’ignorais totalement qu’il avait un parti politique dont il s’était autoproclamé le chef, forcement je suis passé à côté de cette info capitale.

Promis, je vais m’intéressé à sa vie politique, enfin je vais essayer. 

OK, il a quitté la Présidence et maintenant il est ou ? A vélo pour faire écolo ? En voiture avec chauffeur pour faire Candidat ? Il a tourné à droite, il continue tout droit ? Allez, j’attends !

Je sais c’est difficile de faire des scoops avec rien, et pourtant ils sont doués pour ça d’habitude nos journalistes, mais bon, « à l’impossible nul n’est tenu ».

Sont forts ces politiques.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by grolouloup - dans actualité
commenter cet article

commentaires

Michel_Le billet de Michel 21/09/2011 04:33


Oh ! C'était un petit parti de rien du tout... pour faire la nique au petit !!!


bria 20/09/2011 18:08


Je ne savais pas non plus qu'il avait un parti politique. Je sais que depuis la fameuse affaire il avait démissionné de l'UMP et contre toute attente il s'était réengagé peu de temps après


Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact