Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2011 3 09 /02 /février /2011 17:58

Pipole

Comme je sais que vous adorer les pipoles, même si vous avez un peu honte de l’avouer, aujourd’hui, un Quiz pipoleux.

Qui vient de dire « Lorsque j’étais ado, j’avais d’énormes seins et je ne savais pas quoi en faire »

«  La mère Denis ? » Non

«  Jane Birkin ? » Non

«  Madame Louis ? » Et c’est qui celle ?

«  Mon instit en CP qui les posait sur mon bureau  » Non

Un indice pour vous aidez les nuls…C’est une chanteuse…

« Yvette Horner » Non

« Galinéa Souleskaï »  Qui c’est celle là ?

« Une chanteuse slave,  qui passe régulièrement à la télé Kirghize et qui est bien équipée de ce côté là… » Non

Bon ben, c’était Katy Perry, et si vous ne savez pas qui c’est vous demandez à Sékateur, le seul qui s’y connaisse en pipole.. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Là, c'est dommage, je la connais pas celle-là !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> pour une fois que je te demande un truc, tu pourrais faire un effort...penses a ta réputation. bon, je refais un essai demain, tiens toi prêt....<br /> <br /> <br />
B
<br /> Espérons que le Grimlins va donc passer ^^<br /> J'aurai pensé à Lolo Ferrari sinon ...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> pas mal la lolo....mais elle ne parle plus,,, la pov <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact