Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 janvier 2011 2 25 /01 /janvier /2011 17:29

Je me suis toujours demandé, ce qu’ils lisaient au Vatican, à part Têtu bien sur. Regardent-ils la télé, ont-ils le câble, Internet ? Regardent-ils, Desperate Housewife ou Le journal d’un vampire ?

Je me demande ça, car j’ai des doutes sur la quantité et la qualité des informations du monde extérieur qui arrive dans le camp retranché.

Bien sur, je sais par ouïe dire, qu’ils sont directement connectés avec l’Acrobate, mais je me demande si, là haut, il ne leur ferait pas de la rétention d’information.

Je dis ça parce que, le boss actuel et ses prédécesseurs, nous font toujours des déclarations totalement décalées par rapport à l’actualité, comme si il venait de découvrir le sujet, que nous, commun des mortels, nous connaissons depuis très très longtemps…

Ou alors c’est l’âge et c’est bien normal, déficience auditive et problème de vue, peuvent entrainer une certaine lenteur dans l’intégration et la compréhension des informations…Je vous rassure je ne parlerai ni des camps de concentration, ni des gars du sérail qui jouent avec les petits garçons…

Prenons un exemple récent et rigolo…Aujourd’hui, le Vatican rappelle à l’ordre mon pote Berlu pour ses écarts avec les filles à gros seins…

Voilà quand même 50 ans que le gars Silvio c’est son truc, les gourgandines…

Maintenant qu’il commence à avoir la gigounette comme un penne trop cuit, ils nous font une déclaration sur l’abus du penne à l’arrabiata chez le Berlu…

Vous allez voir que les photos de Brigitte Bardot nue, ne vont pas tarder à arriver à l’ordre du jour…

Partager cet article

Repost 0
Published by grolouloup - dans actualité
commenter cet article

commentaires

bria 25/01/2011 21:51


Ou celle de jésus à poil avant d'être crucifier ^^ Pas gay :)


grolouloup 25/01/2011 22:17


c'est un cliche rare ...dans les archives du Vatican , surement.


Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact