Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2011 4 27 /10 /octobre /2011 16:57

Le François ne veut pas des policiers que le ministère de l’intérieur lui propose pour sa sécurité… Pas confiance, parait-il, car se sont peut être des suppos du Grand Capital, qui vont l’espionner, lui piquer toutes ses idées  et les donner au méchant  Nicolas.

Je me demande, si nous aussi nous avons le droit de faire comme François ?

Moi non plus je ne veux pas du policier qui est caché au rond point à côté de chez moi. Voilà déjà 2 fois qu’il m’arrête pour être passé, parait il, au feu rouge, alors que je sais très bien qu’il était vert (Pas le policier, le feu).

Moi aussi, comme François, je soupçonne ce policier d’être un suppo du Grand Capital, plus précisément du  Trésor Public.

Je pense que, si François a le droit, nous devrions nous aussi pouvoir choisir notre policier préféré. L’exemple venant de haut, j’écris dès ce jour à mon Commissariat pour leur faire part de ma requête. J’ai repéré une mignonette policière des îles, que j’imagine très bien à mon Rond Point…

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Tu peux toujours rêver: a mon avis on va te filer mère grande et la poulette à DSK pour que Hollande ait la paix!<br /> Bonne fin de semaine<br /> Antonio<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Cherche pas à comprendre pour son Ex c'était pareil<br /> A croire que le PS s'invente des films pour montrer qu'ils existe encore<br /> Mais en attendant aucun scénario à l'horizon à part les dépenses prévu<br /> 60.000 nouveau fonctionnaires à la méthode Jospin pour réduire le chômage<br /> Pour une fois je me réjoui d'avance on va enfin récupérer quelques euro du FMI ^^<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact