Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2011 6 22 /01 /janvier /2011 14:39

" Non chéri, pas ce soir j'ai la migraine"

Je commençais à m'inquiéter des migraines à répétition de mon épouse. Normal, en mari attentionné, 15 ans de migraines à répétition finissent par générer quelque inquiétude quand à l'état du cerveau de ma tendre et chère.

Les amis, si votre conjointe, elle aussi est victime de cette terrible maladie, qui, heureusement pour nous, ne concerne que les femmes et en plus uniquement celles qui vivent en couple, soyez rassurer.

Une étude sortie récemment dans le célèbre  British médical, nous dit que "La migraine n'endommage pas le cerveau".

J'attends avec impatience, celle à paraitre, sur les conséquences sur le cerveau de l'homme, de l'absence de conséquence sur le cerveau de sa femme quand elle lui dit "Non chéri, pas ce soir j'ai la migraine"...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Pourquoi penser que le cerveau de ta tendre et chère épouse est défectueux ? As-tu suffisamment d'imagination pour lui faire oublier cette migraine diplomatique ? Les femmes ont horreur de la<br /> routine !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je suis un gros nul et je n'ai aucune imagination, ça fait beaucoup pour un seul grolouloup...<br /> <br /> <br />
B
<br /> A 98% de chance qu'elle à un amant ou ... que c'est la seule à avoir 2 fois ses régles dans le mois ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> heureusement que tu es la pour me tenir au courant....merci <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact