Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 juillet 2012 1 09 /07 /juillet /2012 17:46

« Les patrons des discothèques demandent un renfort de la protection policière »

Je sais bien que suivant le vieil adage « Qui ne demande rien n’a rien », mais franchement là, les gars, vous exagérez. Je sais qu’en ce moment ça défouraille dur dans vos commerces, mais dans votre monde interlope (j’aime bien ce mot, pas facile à caser dans la conversation, alors comme j’ai une occasion, j’en profite), je disais donc que dans votre monde interlope, l’argent de vos meilleurs clients est souvent d’origine peu avouable, comme le disais ce matin dans le poste un sympathique policier.

Il semble donc difficile de demander à nos amis policiers de venir surveiller votre petit commerce, car s’ils se postent à l’entrée et commencent à vérifier l’identité de vos clients, ça va ralentir l’accès déjà difficile, mais en plus s’ils fouillent les gars douteux pour récupérer les armes en tout genre, vous allez perdre vos meilleurs clients.

Vous avez déjà un colosse à l’entrée, ajouter un portique détecteur de métaux et tout ce qui fait dring dring ne rentre pas...Au prix de la ferraille, votre portique sera vite amorti...

Et puis entre nous, nos policiers ont autre chose à faire....

Partager cet article

Repost 0
Published by grolouloup - dans actualité
commenter cet article

commentaires

realkiller 09/07/2012 21:48

Sinon y'a des chiens qui peuvent aussi faire la sécurité

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact