Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 novembre 2011 1 28 /11 /novembre /2011 18:06

Commencer la semaine par une bonne séance de fou rire devrait être une obligation. Voilà une méthode efficace pour être en forme dès le lundi matin, jour en général difficile ou je traine les pieds.

Mais trouver un sujet qui me fasse exploser de rire n’est pas toujours facile, mes amis des médias préférant les mauvaises nouvelles, beaucoup plus rémunératrices... « Du sang...du sang...du sensationnel ! » comme le disait un célèbre animateur des nuits parisiennes.

Heureusement,  je jette un œil régulier à la presse internationale et là un article hilarant d’un journaliste Américain me permettra de passer une excellente semaine.

Ce spécialiste de DSK, nous sort un truc très très connu en politique, la Théorie du complot.

Du complot Judéo-Maçonnique invoqué régulièrement par l’extrême droite, à celui des Petits hommes verts, avec l’affaire Roswell, d’ailleurs récemment démenti par Washington, nous avons eu droit à tout.

Voilà donc une affaire réglée, au Sofitel de New York, c’était un complot de ses opposants politiques. Maintenant il reste encore à régler l’affaire de la tenace Mlle Banon, ou il s’agirait ,peut être, du célèbre complot des Jeunes Femmes Blondes qui n’aiment pas les politiciens milliardaires de gauche et celle du Carlton, ou il s’agirait, peut être, du Célèbre Complot des Call Girls qui n’aiment pas les politiciens milliardaires de gauche.

Pas facile de faire la politique avec tous ces complots partout...

Partager cet article

Repost 0
Published by grolouloup - dans actualité
commenter cet article

commentaires

antonio 29/11/2011 21:22

oui nous le savons tous que tous les français plus les autres, quand ils se lèvent le matin n'ont qu'une idée en tête faire des complots aux milliardaire de gauche!
Bonne nuit
Antonio

irene-zlato 29/11/2011 09:51

Et moi qui croyais qu'il s'agissait du complot des Marsiens associés aux membres d'une secte vaudou.... ;))

bria 28/11/2011 20:29

Y'a que la gauche qui voit le mal partout, et rentrer dans le jeu leurs donne une façon d'exister

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact