Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 10:24

Terminé la gué-guerre avec la perfide Albion, finis les mots doux entre les Rosbeefs et les Mangeurs de grenouilles, maintenant nous sommes des potes à la vie à la mort...Les vieilles rancunes comme quoi Jeanne d'Arc n'aurait pas été vierge à cause d'une amitié poussée avec un English en armure qui brille ou les ragots sur l'abbé "cochon" et ses amitiés particulières avec le geôlier de la jeannette sont à mettre en pertes et profits.

Maintenant un avenir radieux s'ouvrent à nous, nous allons faire péter nos bombes astronomiques ensembles, nous bidasses monteront au front en chantant "God save la Marseillaise" et pendant les soldes chez Harrods, les prix seront en Euros !

Reste bien évidemment un sujet très délicat, nos élites sont bien sympas, mais ils ne peuvent pas tout mettre en oeuvre pour nous faire oublier toutes nos différences...Il restera toujours un sujet grave, sans solution, qui divisera toujours nos deux nations : Le rugby !! 

Moi je veux bien tout ce que vous voulez, mais j'espère que nous allons leur mettre une pile, une tannée, la pâté, les réduire en bouillie ces Rosbeefs de mes.... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact