Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 avril 2011 3 06 /04 /avril /2011 18:13

Comme d’habitude, ma Chérie et moi, nous sommes en train de faire le tour du Web pour trouver un coin de vacances sympa pour le mois d’aout.

Comme d’habitude c’est plutôt bord de mer, chaude de préférence, et soleil, chaud aussi. Facile à trouver…Le choix va dépendre du nombre d’heures d’avions que nous sommes prêts à supporter et du prix exorbitant que Machin-voyage ou Club –trempette va nous demander pour aller dormir sur la plage à l’autre bout du monde.

Mais cette année, le plus difficile sera de savoir ce que nous devons mettre dans nos valises. Jusqu'à l’année dernière nous avions deux valises, l’une pleine de maillots de bains et l’autre pleine de produits à bronzer pour ne pas faire trop " Ecrevisses à la nage".

Terminer tout ça. Cette année nous aurons une valise d’imperméables XXL et une de passe-montagnes, genre GIGN.

Bien sur c’est moins fun que les filles en string et aux seins nus qui courent au ralenti sur la plage, mais nous n’avons pas le choix car le gars qui mesure l’épaisseur de la couche d’ozone, vient de lancer une alerte. L’épaisseur de la couche a atteint une baisse record cet hiver et il nous conseille de faire très très attention aux UV sur l’Europe, dès le printemps, surtout moi avec ma couleur lavabo…

Après tout, le look "vieux pervers" en imper sur la plage, ça a son charme…

Partager cet article

Repost 0
Published by grolouloup - dans actualité
commenter cet article

commentaires

Ari Amy 07/04/2011 00:50


Moi, je ne sors plus. J'ai trop peur des terroristes, des vieux avions, du soleil, de la radioactivité, des femmes en général et des moustiques en particulier.


grolouloup 07/04/2011 19:40


les femmes-moustiques.....un vrai film d' horreur ...beurk.....


bria 06/04/2011 21:26


Il faut de tout pour faire un monde ...


Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact