Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2010 7 31 /10 /octobre /2010 09:00

Moi le matin, comme beaucoup d'entres nous, je suis un peu dans les vaps jusqu'à mon premier café. C'est peut être ça qui a généré dans mon esprit endormi, la confusion...Ce matin, un nouvel article sur le lapsus de Mme Dati, vous savez "l'inflation", un autre sur la garde à vue de ce gars qui lui a envoyé des mails sur le même sujet, et encore un autre d'un avocat qui raconte que la garde à vue dans ce genre de truc est illégale...
Quoiqu'il en soit, moi j'ai tout mélangé, mal réveillé ( sans compter le changement d'heure) j'ai cru que la fellation était illégal et suceptible de garde à vue...vous imaginez le bazar dans les commissariats...et je ne vous parle du constat de l'infraction par les forces de polices...

 

Demain, promis, je bois mon café avant de lire mon journal.... 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Zut alors; "l'inflation" est illégale... La garde à vue aussi... l'Euthanasie pas encore... J'ai un peu de mal à ranger tout cela ce matin !!<br /> Vite un Thé puis un café ensuite ....<br /> Michel<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ah toi aussi ! Merci je me sens moi seul...<br /> <br /> <br /> Grolouloup<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact