Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mars 2011 4 31 /03 /mars /2011 18:00

Des prix bas pour tout le monde, voilà une bonne idée.

C’est l’alimentaire qui a commencé, il y a longtemps déjà, avec le Hard Discount. Aujourd’hui, il y a l’hostellerie, les vacances, les compagnies aériennes etc…

La liste est de plus en plus longue et pourtant il y a un truc qui manque, plutôt qui manquait, car depuis aujourd’hui le sujet est réglé.

Terminé l’injustice. Il fallait, en effet, être Ukrainien ou Japonais pour en bénéficier, et en plus chez eux c’était gratuit…

Dans un marché mondial qui doit être ouvert, selon les règles de l’OMC, ce scandale n’avait que trop duré. Nous pouvions, bien évidement, nous rendre sur place, mais même via une compagnie aérienne low cost, c’était un budget important.

Maintenant, grâce à une étude très officielle publiée ces jours ci, nous pouvons faire ça près de chez nous, facilement. Il nous suffira d’avoir une ordonnance de notre médecin traitant, ce qui est plutôt facile, même l’étude en convient.

En un mot, pour faire simple, en synthèse, si je résume, si vous voulez vous aussi, comme des milliers d’Ukrainiens et de Japonais, être irradié, allez passer un Scanner. Un seul scan et c’est autant de radiation qu’un employé d’un centrale nucléaire Française n’a le droit d’en absorber en une année…Vous imaginez si vous en passer 2 ou 3…C’est tout bénef et en plus c’est remboursé par la Sécu…

Battus les japonais et nous, on en fait pas tout un fromage à la télé…

 

Partager cet article

Repost 0
Published by grolouloup - dans actualité
commenter cet article

commentaires

Ari Amy 01/04/2011 05:13


Pour les cercueils, Wall Mart y pense déjà...


bria 31/03/2011 21:26


Ca me donne une idée ça, et si j'ouvrai un magasin de cercueil discount !!


Sékateur 31/03/2011 20:40


Très drôle ! C'est vrai que pour nous enfumer, ils sont prêts à exploiter de radieux arguments !


Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact