Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 13:50

Le métier de « nez » chez les parfumeurs est très protégé. A lui seul il fait la réussite ou l’échec d’un parfum. C’est un job difficile. Les grand nez, comme dirait Cyrano, sont très recherchés.

Moi j’ai du mal à faire la différence entre les pennes à la Bolognaise et à la Milanaise, le pif au dessus de la gamelle.

Mais depuis peu, je sais que malgré le handicap de mon appendice, je peux devenir « Un nez ». Vous aussi d’ailleurs…Si si je vous assure.

Pour mon apprentissage, je suis donc allez faire un tour chez les petits vampires de l’EFS (l’établissement français du sang) où j’ai appris les groupes et les rhésus ainsi qu’a la banque du sperme pour voir l’état des stocks.

Et depuis ce matin, je suis devenu un Nez. J’attends donc avec une certaine impatience l’arrivée de Madame Gaga, la chanteuse sportive bien connue, qui comme beaucoup d’autres avant elle, veut son propre parfum, avec une petite particularité pour elle, point d’odeur de muguet poivré ou de jasmin des indes à poil dur, mais un truc bien viril à fragrances de Sang et de Sperme…

Partager cet article

Repost 0
Published by grolouloup - dans actualité
commenter cet article

commentaires

bria 29/01/2011 12:02


Ca sera pour attirer quoi ? les taureaux ou les emmerdent ^^


grolouloup 29/01/2011 18:08


pas moi ça c'est sur...


Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact