Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 18:35

Le cri était mondial et unanime ce week end. Ce qui vient d’arriver dans les centrales nucléaires ne peut arriver qu’au Japon, alors que c’est surement le pays le mieux préparer à ce type d’accident.

Si ce n’était pas aussi grave, nous pourrions en rire.

Tous nous ont expliqué que chez eux, grâce à une technologie différente, à l’absence de ligne de faille à proximité ou à des mesures de sécurité extraordinariofantatisques, nous pouvions continuer à nous taper sur le ventre.

La Panoupanou française, qui avait l’air de mieux s’y connaître en champignon de Paris qu’en champignon nucléaire, m’a semblé moins fringante et pas plus rassurée que nous.

De toutes les manières nous ne pouvons rien y faire  et dans l’éventualité ou le nuage nippon viendrait par chez nous, contrairement à celui de Tchernobyl, il ne s’arrêtera pas à la frontière.

Alors si dans une quinzaine vous commencez à voir la nuit et qu’il vous pousse des bras partout, restez calmes et profitez en pour apprendre à manger avec des baguettes…

Partager cet article

Repost 0
Published by grolouloup - dans actualité
commenter cet article

commentaires

Ari Amy 14/03/2011 23:06


Comme c'est malheureux ! Nous avons procédé à un tirage au sort pour le grand nettoyage et connaissant ton savoir-faire, ta volonté inébranlable d'obtenir des résultats probants, ton courage dans
l'adversité et ton abnégation indéfectible, tu as été choisi pour aller récurer le numéro 2 à Fukushima. Merci de la part de tous tes amis et adieu.


grolouloup 14/03/2011 23:14


je me mets au japonais tout de suite....


bria 14/03/2011 19:00


Je ne serais pas contre d'avoir une paire de bras supplémentaire, je pourrais tenir une clope, tenir un verre, préparer un spid et pisser en même temps.
Que du bonheur ... :)


grolouloup 14/03/2011 21:48


Le temps que c'est uniquement des bras en plus...


Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact