Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 juin 2012 1 25 /06 /juin /2012 16:41

La petite Najat, qui débute dans le job, marche sur les traces de Marthe Richard, une dame à l’air aimable, qui a fait fermer les maisons, dites closes (les baisodromes autorisés d’un temps passé), en voulant éradiquer la prostitution.

Eradiquer la prostitution, c’est essayer de changer la nature humaine, donc impossible. C’est comme si elle avait déclaré interdire la consommation d’alcool. Ces sujets là, nous pouvons, les encadrer, les réglementer mais pas les interdire...ou alors c’est une autre histoire dont nous pourrons parler une autre fois.

Soit la petite Najat est inconsciente, soit elle a un très très très gros melon posé sur ses petites épaules.

Ce n’est pas pour rien, que l’on dit que la prostitution est le plus vieux métier du monde, même dans la bible il y avait une pro du sujet.

Dans ce job, il y a de tout, des horreurs qu’il faut faire cesser et là je suis d’accord avec la petite Najat, et des filles qui réagissent déjà ce matin  par leur porte parole, en disant qu’elles font ce qu’elles veulent de leur corps et ne veulent pas se retrouver smicardes.

Mais comme toujours à gauche, le dogmatisme l’emporte sur la vraie vie...

Najat, ce n’est pas parce que, dans certaines entreprises, les conditions de travail sont inacceptables, qu’il faut fermer toutes les entreprises de France...Pour la prostitution c’est la même chose. L’important c’est d’abord que les femmes qui font ce métier, le fassent  librement, dans de bonnes conditions y compris sanitaires pour un salaire librement négocié.

Allez Najat, ne soyez pas dogmatique et moralisatrice sur cette profession particulière, qui existera toujours, quoique vous fassiez, soyez pragmatique, il y a plein d’autres sujets pour lesquels vous aurez l’occasion de laisser votre nom dans l’histoire des lois...

Partager cet article

Repost 0
Published by grolouloup - dans actualité
commenter cet article

commentaires

antonio 26/06/2012 06:03

Salut
cela va être encore un sujet de controverse avec l'Allemagne où les maisons ne sont pas si close que cela, mais on n'y voit pratiquement pas de filles dans la rue.
Mais c'est vrai la France n'a que cela comme préoccupation en ce moment!
Bonne journée
Antonio

realkiller 25/06/2012 17:40

Mouais mais les maisons closes sont encore en activités
Aujourd'hui ç'est "Formule One" à titre d'exemple quand on se les gèles
On peut ainsi prendre son temps au chaud à choisir sa partenaire de chez soi
Un service nouveau en plein développement dans tout les sens du terme ^^

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact