Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 17:21

La mafia Calabraise, « la Ndrangheta », réputée pour être la plus violente de toutes, vit ses derniers moments…enfin peut être.

Après avoir essayé des stratégies variées, allant du juge incorruptible à l’armée, sans aucun succès, nos amis Italiens ont demandé aide et assistance au Vatican.

Ce week end, le nouveau Boss anti maffieux a donc fait son premier discours en Calabre.

Je dois reconnaitre qu’il a tapé très fort, en menaçant tous les adhérents du club Maffia de chose aussi terrible que la colère Divine ou les Feux de l’enfer.

Il paraitrait même que ceux qui seraient  attrapés vivants, devraient réciter 10 « Je vous salue Marie » et 10 « Notre père »  à genoux sur les marches glacées de l’église !!

Je sais, là, il y va fort le Commissaire Benoit, mais qui veut la fin veut les moyens !

Je me demande s’il va utiliser ses gardes Suisses en culote bouffante pour les attraper ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> N'oublies pas mon ami que les russes ont été défait par le Vatican!<br /> A la place de l'honorable société calabraise, je commencerais à m'inquiéter de l'objectif affiché du Vatican!<br /> Tu sais les voies du Seigneur son insondables! Et si tu n'y crois pas alors... alors il se peut que ce soit de la mauvaise foi. Comme t'es bien occupé un pater et une ave seulement, mais que cela<br /> ne recommence pas!<br /> Sérieusement parlant, si tu lis l'anglais ou l'éspagnol, je sais que pour l'italien c'est raté, regarde le blog vatican insider du journal La Stampa il y avait un bel article sur le sujet.<br /> Bonne nuit<br /> <br /> www.silvestrone-antonio.eu<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Demander aide au vatican ?<br /> Avec les curés y'a rien à gratter, c'est pas pour rien que sur la cîme des clochers les coqs n'ont pas de pattes ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tu as raison,j'avais oublie les coqs!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact