Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 novembre 2012 4 08 /11 /novembre /2012 19:20

Ce matin, Martine est très en colère. Un juge d’instruction, une femme en plus, a osé la mettre en examen dans l’affaire de l’amiante, un produit super dangereux qui a tué plein de gens et qui va encore en tuer beaucoup d’autres.

Quel culot cette juge ! S’en prendre à Martine en personne ! Mais elle se croit  tout permis celle là ! Elle ne doit pas savoir que Martine est intouchable, irréprochable, et un membre important de la cour de notre bon roi François !

D’ailleurs dès qu’elle sera 1ère ministresse en remplacement de Mr Héro, elle fera muter la petite juge à Cayenne dans les mines de poivre ! Bienfait pour elle !

Quoique...Vu le temps que la justice fasse son job, dans un dossier comme celui-ci avec 2 tonnes de documents et un train complet de parties civiles, elle risque de rester en examen un certain nombre de mois, en attendant le procès...jusqu’au changement de 1er Ministre même...Ainsi notre bon roi François ne pourra pas nommer 1ère Ministresse une Martine mise en examen...ça ne ce fait pas...et en plus ça fera plaisir à certains.

C’est surement pour ça qu’elle est très très en colère...car pour le procès lui-même, elle n’est pas du tout inquiète, elle sera comme un autre avant elle, « responsable mais pas coupable »....c’est sur...

Partager cet article

Repost 0
Published by grolouloup - dans actualité
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact