Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 janvier 2012 4 12 /01 /janvier /2012 18:26

Madame Eva, toujours à la recherche de bonnes idées, continue à lire tous les sondages afin de savoir ce qui feraient plaisir aux français, un moyen comme un autre de faire un programme. Après la suppression d’Hadopi, l’arrêt des centrales nucléaires, éteindre la lumière quand on sort des cabinets et les voitures à pédales, elle s’attaque maintenant à notre bien être intellectuel et moral en proposant des jours fériés comme si il en pleuvait, en résumé un pour les musulmans et un pour les israélites.

Pourquoi pas ?! Mais alors il ne faut pas faire d’ostracisme dans ce domaine et ajouter un jour pour les Adventistes du 7 jours, les Mormons, les Témoins de Jéhovah, Les Hindouistes, les Taôistes, les Adorateurs de l’oignon et autres centaines de religions pratiquées en France métropolitaine et autres Dom Tom.

Les 365 jours du calendrier ne suffiront pas pour faire plaisir à tous ses électeurs potentiels, mais si elle est élue, ce sera la fête tous les jours, la seule à avoir un programme festif,  même si nous devons faire pipi dans le noir et dans la sciure...

Vive les bonnes idées de madame Eva !

Partager cet article

Repost 0
Published by grolouloup - dans actualité
commenter cet article

commentaires

bria 12/01/2012 21:41

Elle délire cette-la, on devrais l'enfermer. Comment veux tu qu'elle soit crédible pour notre bien-être car elle-même n'est pas logique dans sa démarche, pour avoir quitté ses origines et son pays.

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact