Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 avril 2011 5 08 /04 /avril /2011 17:35

Tous les jours ou presque, nos médias nous parlent de ces jeunes prodiges de l’informatique qui réussissent à pirater les systèmes d’un état ou d’une grande entreprise.

Moi, je ne trouve rien de glorieux dans ce type d’action, car même si  ils n’en tirent pas toujours un enrichissement personnel, ils font perdre de l’argent et souvent beaucoup à l’entreprise visée….Arrêtons donc de glorifier ces hackers ou alors il faut en faire autant avec les voleurs de voitures…par exemple…

Vous verrez que le jour ou l’un d’entre eux, piratera le système informatique d’une centrale nucléaire ou du silo d’un missile intercontinental à têtes multiples, nous trouverons ça beaucoup, beaucoup  moins drôle…

Mais puisque la mode est à la glorification du hacking, je préfère féliciter cette vieille dame, âgée de 75 ans, qui d’un coup de pioche à couper tout le réseau du Web en Arménie.

Vous voyez, facile d’être un hacker, à n’importe quel âge et sans être un génie de l’informatique...Vraiment pas de quoi en faire tout un plat…

Partager cet article

Repost 0
Published by grolouloup - dans actualité
commenter cet article

commentaires

Ari Amy 08/04/2011 23:47


Je vois le genre. Une culturiste baraquée aux hormones radio-machin et qui peut vous rompre la main en se présentant. Une pelle excavatrice, quoi !


Ari Amy 08/04/2011 21:49


Celui qui était chargé d'enfouir les câbles a oublié de se servir de sa pelle...À moins que le sol soit gelé en permanence en Arménie !


grolouloup 08/04/2011 22:31


c'est simplement une vieille dame musclée, la grand mère de Hulk


bria 08/04/2011 21:11


Tu as raison aidons plutôt les génies en informatique à nous procurer des "Yes Card" ça c'est une merveilleuse invention ^^


grolouloup 08/04/2011 22:25


Je ne parles pas aux Hacker Bretons... :)


Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact