Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 juillet 2012 3 18 /07 /juillet /2012 17:46

Je sais bien que la gauche traine cette image qui lui fait dire oui à tout et n’importe sous prétexte qu’elle est plus libérale, plus ouverte, plus sympa que la Droite. Et puis il est plus facile de dire oui que non, c’est plus simple et  moins fatiguant ...

Une sénatrice Communiste (moi je ne savais même pas que ça existait encore), nous refait un fromage sur la Libéralisation des Drogues, au prétexte, et c’est là le plus drôle,  que la répression ne marche pas !

Franchement  Madame la sénatrice, est ce bien sérieux, d’autoriser un truc sous prétexte que nous n’arrivons pas à le combattre ?!   Vous pourriez aussi autorisez le Viol, en hausse régulière, La conduite automobile sans assurance, en  hausse régulière...etc...etc...

Que se passe t il au PC ?!  Un manque d’idée ?!  Un AVC ?!

Allons reprenez vous. Je vous rappelle à tout hasard que 80% des français sont contre, sauf une gauche bobo et parisienne, et qu’il existe des  sujets importants au Sénat, comme le cumul des mandats par exemple, à moins que vous soyez pour, bien sur....

Partager cet article

Repost 0
Published by grolouloup - dans actualité
commenter cet article

commentaires

Bruno 20/07/2012 13:31

850 millions d'euros, c'est le marché annuel des seules drogues douces en France. Et comme cet argent sert à acheter des armes de guerre, si ça continue on verra débouler des chars d'assault
au-milieu des cités et ça coutera plus cher pour les en faire sortir... C'est une image bien sur!
A ce niveau-là y'a des flics qui commencent sérieusement à se poser des questions.

antonio 18/07/2012 23:05

Je crois que le PC veut s'adonner à une politique de niche: en effet c'est tout ce qu'il lui reste à faire avant une certaine clandestinité qui lui redonnerait quelques titre de Une par des actions
éclatantes!
Belle journée
Antonio

realkiller 18/07/2012 23:00

C'est une PC ? Je croyais que c'était la présidente des écolo ?
Elle me sort par les trous de nez cette bonne femme

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact