Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 15:55

Je m’étais promis de ne rien écrire sur l’affaire DSK et je vais tenir parole. Tous les médias nous inondent de news, en boucle, sur le sujet…Est il coupable ? Est-ce un piège ? Va-t-il pouvoir quitter les US en attendant le procès ? Que va faire la gauche ? Que va faire la droite ? Que va faire ma concierge ?

Tout le monde ayant tout dit ou presque sur le sujet, j’ai pris la décision de ne pas en parler…Si encore on avait eu des photos, ça aurait pu être drôle, mais rien…Juste quelques petites affaires qui lentement mais surement, commencent à faire les titres et les sous titres…Un genre d’hallali ou chacun y va de sa petite  histoire avec un Doumé en pépère pervers qui aurait, ici ou là, fait des propositions malhonnêtes à une fille, une cousine, une amie, une vieille tante diabétique, un caniche à poils durs…Vous me direz, on ne prête qu’aux riches…

Enfin ne comptez pas sur moi pour vous en parler, d’autres le feront beaucoup mieux, et  je n’ai pas prévu de faire de papier la dessus, il vous faudra donc aller lire les news sur le sujet, ailleurs…

Bien sur, il aurait été exemplaire sur le sujet, le genre moine candidat, ou uniquement avec sa régulière le jour de paye entre 23h et 23h05, j’aurais peut être fait un petit mot sur le sujet, mais là, franchement  amis pêcheurs, le Doumé c’est un gars qu’a de la santé et puis un accident est vite arrivé, exemple :

Je suis dans ma salle de bain de mon hôtel, je sors de la douche tout nu et tout mouillé, comme tout le monde et j’entends mon portable qui sonne sur la table de nuit de la chambre. Tiens, me dis je, c’est peut être important.  Je me précipite, nu et mouillé, pensant être seul dans ma chambre pour répondre et en sortant  rapidement de la salle de bain, je glisse sur la carrelage….Dans un geste réflexe, je me rattrape à la femme de ménage, qui était là, en train de faire le lit…Surprise, elle hurle et fuit se réfugier dans la salle de bain…Je me confond en excuses au travers de la porte, lui expliquant que j’ai seulement glissé, et qu’a aucun moment je n’ai voulu lui arracher ses vêtements, mais comme elle ne parle pas français, elle croit  que je lui raconte une histoire cochonne. Pendant que je m’habille, elle en profite pour sortir de la salle de bain et  quitter la chambre…

Alors, vous voyez que c’est possible et que tout ça n’est qu’un malentendu…

Un jour quand j’aurais le temps, je vous parlerais de l’affaire DSK…

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Mais ce n'est pas une affaire DSK. C'est tout programmé par Sarko pour le faire basculer, comme ce fut le cas pour Bill et sa Monica. Sympa notre Président, non ?<br /> <br /> Bon, vas-y Grolouloup, fais marcher ta machine à méchanceté.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ca fait plaisir de lire un billet qui, enfin, évite d'évoquer ce sujet, parce que je commence sérieusement à en avoir marre de l'affaire DSK. Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ta raison inutile d'en parler :-)<br /> Mais je me demande ce que cette femme de ménage faisait dans la chambre ? Tu paye une suite présidentielle et on viens d'emmerder quand t'es sous la douche, mais merde elle aurait pas pu frapper à<br /> la porte avant ?<br /> J'suis sûr qu'il à cru que des potes avait penser à son anniversaire, p'tre qu'ils se sont trompé de jour mais là n'est pas le problème. Comme tout cadeau il faut enlever l'emballage pour voir ce<br /> qui se cache dedans et là c'est vrai y'a eu un quiproquo, j'avoue c'est con :(<br /> Je ne comprends déjà pas pourquoi elle était là à ce moment là, c'est p'tre une voyeuse après tout et que depuis longtemps ou p'tre jamais elle n'a eu l'occasion de voir un sexe ? Qui sais ? Et vu<br /> que DSK à la bite rude euhh l'habitude de donner il à simplement voulu lui faire plaisir ^^<br /> Je pense que ceux qui critique sont jaloux mais dans tout les cas qui cherche trouve ;)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact