Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 octobre 2012 3 24 /10 /octobre /2012 17:20

Le patron d’un grand groupe automobile Japonais vient de traiter, dans un grand quotidien,  notre Ministre Marinière (comme la moule du même nom), d’ « Abruti mental » « Débile »  « Qui ne connait rien au dossier automobile » et autres fantaisies. Il y va fort le gars !

Il n’y a pas beaucoup d’hypothèse à la raison de ces déclarations colériques, moi, je n’en vois que deux...

Soit c’est un ami de longue date et il le connaît bien, hypothèse possible... bien que personnellement je n’y crois guère, si le bel Arnaud avait des relations dans le monde de l’industrie Automobile, sa méconnaissance du sujet ne serait pas aussi vaste, même en le faisant exprès; soit  c’est la vision japonaise , surement mal traduite, de ce que les industriels Nippons pensent du bel Arnaud et de ses compétences sur le sujet.

Je penche pour cette hypothèse, vu que d’autres professionnels du sujet automobile ont déjà émis le même avis.

Si vous avez des doutes, regardez comment PSA  le ballade sur le sujet des 8000 licenciements et de l’alliance avec Général Motors par exemple, à mourir de rire...malheureusement.

Partager cet article

Repost 0
Published by grolouloup - dans actualité
commenter cet article

commentaires

antonio 25/10/2012 05:00

Le patron en question est un français et ce n'est pas moi qui vais le contredire. Au PS, pour sauver la face, ils essayent de faire savoir que le dit patron serait très proche de l'UMP!
bonjour chez toi
Antonio

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact