Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 septembre 2011 3 07 /09 /septembre /2011 18:03

Voilà une femme Sénatrice que je ne connais pas et qui pourtant m’est très très sympathique.

Pourquoi ? Parce que face à un problème d’entreprise que tous les pays du monde connaissent, à savoir celui de la Poste, qui va mal partout à cause de la baisse importante du volume du courrier liée aux emails et SMS (sans parler des colis et de la concurrence), elle ne répond pas par les trucs habituels, comme en France, du type recapitalisation, fermeture de bureau, réduction d’effectif  ou diversification , toujours plus facile à dire qu’a faire.

Elle propose une idée simple, à la portée de toutes et tous, qui ne demande pas de connaissances particulières, pas de budget colossal et qui peut se répéter à l’infini sans creuser le trou de la sécu : Ecrivons toutes et tous des lettres d’amour !

Une vraie lettre, sur du vrai papier, avec des vrais mots d’amour dedans, avec une vraie enveloppe et un vrai timbre collé dessus !

Avouer qu’une lettre d’amour parfumée que l’on ouvre, que l’on comprend sans avoir fait SMS en 2ème langue, que l’on conserve dans sa poche et l’on sent de temps en temps  pour se rappeler son parfum, c’est quand même plus sympa qu’un SMS qui vous dit « JTM ».

Sont fortes ces Américaines !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by grolouloup - dans actualité
commenter cet article

commentaires

punk80s 08/09/2011 13:10


j'ai cliqué sur "j'aime"...


trublion 08/09/2011 11:32


vont pouvoir rebaisser le prix du timbre !


bria 08/09/2011 10:31


Sauf qu'une lettre ça mettra 2 jours voir plus si y'a une grève, ça attirera la poussière une fois l'avoir lu et ça détruits une végétation inutilement,


Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact