Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 janvier 2011 5 07 /01 /janvier /2011 15:13

Depuis ce matin, tous nos amis roumains, planquent leurs balais. Tous les roumains pris en flagrant délit, balais en main, risque de le payer cher.

Aucune collusion entre une grande marque d’aspirateur et l’état roumain, mais seulement une bonne connaissance de son pays de la part du ministre du budget, à la recherche de tous les moyens lui permettant de combler son déficit.

La Roumanie, au centre de la quelle se trouve la Transylvanie, est l’héritière héritier d’une longue tradition ésotérique, allant du loup garou, au vampire et à la sorcière.

Notre ministre vient donc de créer une taxe sur les sorcières, mages et autres engeances du même tonneau. La corporation qu’y voit là, un signe de reconnaissance officiel, mais aussi une ponction inattendue dans les ducats du chaudron magique, s’est empressée de lui lancer un sort lui promettant mille bonheurs…     

 

Partager cet article

Repost 0
Published by grolouloup - dans actualité
commenter cet article

commentaires

bria 07/01/2011 20:32


Si ces sorcières sont efficaces elles pourront jeter des sorts ou des maléfices à ce gouvernement roumain ^^


grolouloup 07/01/2011 22:52


Tu as raison, elles pourraient leurs faire pousser une trompe d'elephant, après c'est très compliquer pour causer dans le micro : )


la loupiottte 07/01/2011 19:54


Ce serait pas une mauvaise idée finalement de taxer toutes ces nouvelles professions....
On pourrait étendre la liste à tout bonimenteur de tout poil, et alors là....compte tenu du nombre de diseurs de bonne aventure qui vont
exercer d'ici 2012, on finirait par combler en France le déficit budgétaire ...
e


grolouloup 07/01/2011 22:50


Excellente idées! As tu une autre excellente idée sur le barème a appliquer....parcequ'on risque d'atteindre des sommets dans le boniment ! : )


Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact